Par Faim du Terroir grace aux réseaux sociaux

Publié le par PAR FAIM DU TERROIR

    

 

Grace aux réseaux sociaux je progresse petit à petit et Par Faim du Terroir se fait connaitre ! Il faut beaucoup de temps pour créer un réseau efficace, mais ça vaut le coup car des liens d'entraide et de partage se tissent.

 

C'est un moyen de communication très prenant (en temps et en ennergie) mais qu'il ne faut surtout pas négliger.

 

Mon site www.parfaimduterroir.com se fait connaitre et j'apprends à partager.

Un petit exemple : je dois participer à un marché nocturne qui n'est pas très connu dans la région. Je diffuse sur les réseaux sociaux un évènement avec le titre du marché, je précise la présence de produits régionaux et je préviens de très nombreuses personnes qui peuvent être intéressées par une sortie sympa. Un moyen simple, rapide et gratuit !

 

A utiliser sans modération...

Publié dans creer son entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article