Internet parle de Par Faim du Terroir

Publié le par PAR FAIM DU TERROIR

Comme beaucoup de petites entreprises www.parfaimduterroir.com cherche toujours à se faire connaitre afin de trouver de nouveaux clients !

 

Une station de radio sur le web m'a contactée en novembre afin de m'interviewer. Ils souhaitaient faire ma connaissance afin de parler de Par Faim du Terroir d'un point de vu professionnel. En effet cette station de radio touche les PME et les TPME et fait des émissions sur les entreprepreneurs et tout particulièrement les femmes qui montent leur boite dans l'émission Business Women !

 

Nous avons donc convenu d'un RDV sur Paris dans le studio d'enregistrement de la station de radio Widoobiz.

par-faim-du-terroir-sur-Widoobiz.JPG

 

Un très grand trac avant d'arriver, un vent de panique en cherchant l'adresse mais finalement arrivée à l'heure...

 

J'ai donc rencontré l'animatrice qui m'a mise à l'aise tout de suite et c'était parti pour 12 minutes d'émission d'une traite (ils évitent de faire des montages donc une seule prise si possible).

Des questions précises, des réponses rapides et c'était fini ! Mon fils était venu avec moi par curiosité et a pu prendre quelques photos (petit souvenir !). Je me suis repasser en mémoire les questions et les réponses pour me souvenir si je n'avais pas été trop ridicule...

 

 Maintant il ne reste plus qu'à attendre la diffusion le 6 mars 2012 à 11H pour entendre si j'ai été à la hauteur ou pas...

 

Ma petite entreprise prend un peu d'empleur et merci à Widoobiz pour cette publicité très apréciable. Cette station de radio peut aussi vous aider dans les différentes étapes de la création de votre entreprise, dans l'évolution de votre commerce avec plein d'anecdotes d'entrepreneurs : Widoobiz

 

Je ferai un autre article dès la difusion de cette émission afin de connaitre vos commentaires mais n'hésitez pas à donner votre avis.

IMG 5203

 

Publié dans creer son entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article