Indépendance et organisation

Publié le par aa

On démarre avec une idée, qui se transforme en projet et puis après avoir passé différentes étapes (plus ou moins longues et fastidieuses) l'entreprise est née, ALELOUIA !!

 

Les débuts sont difficiles, probablement décourageants, pleins d'embûches mais cette entreprise est la notre et la réussite nous incombe.

 

En tant que nouvel entrepreneur je me bats tous les jours pour trouver des clients, pour que mon site soit le mieux placé sur Google, pour ne pas avoir de ruptures de stocks, pour que ma comptabilité soit juste mais ces nouvelles taches quotidiennes sont une véritable bouffée d'oxygène car elle m'apporte l'épanouissement professionnel.

 

Pour gagner en performance je m'impose un rythme stricte et bien organisé. J'ai un agenda sur google (mais il y en a bien d'autres) qui me suis partout et qui m'alerte des urgences. Je respecte des horaires fixés d'avance afin de ne pas me laisser déborder et surtout je ne remets jamais au lendemain.

 

Recette personnelle pour démarrer !!PAR-FAIM-DU-TERROIR.jpg

www.parfaimduterroir.com

Publié dans creer son entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une excellente routine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre