faire son propre catalogue produits

Publié le par PAR FAIM DU TERROIR

Plus d'une année de passé pour www.parfaimduterroir.com et déjà un deuxième catalogue...

 

Travailler avec un catalogue produits est indispensable en plus d'un site internet. LEs futurs clients le réclament, les anciens clients l'attendent, bref il ne faut pas passer à côté.

 

Beaucoup de travail pour lancer un nouveau catalogue. Des heures à prendre les photos une par une, à les détourer, à trouver les bons décors, à changer les prix etc...

 

J'utilise plusieurs logiciels pour celà comme Indesign, Photoshop, Word, PDFcreator etc...Je passe par un imprimeur professionnel pour la sortie papier.

 

On se dit toujours "j'aurais le temps..." mais ça passe vite et il manque toujours un truc pour boucler !

Mais cette fois c'est fait, mon catalogue part chez l'imprimeur dans quelques heures et sera pret dans une semaine.

 

Sur le net il est en ligne ça y est. C'est plus rapide car c'est instantané mais beaucoup de personnes dans les Comités d'Entreprise préfèrent avoir un catalogue papier alors il est là !

 

Pour le mettre en ligne j'utilise mon blog de recettes afin d'avoir une image dynamique de tous mes produits, allez y jeter un coup d'oeil :

Le catalogue en ligne de Par Faim du Terroir

 

Sur mon site il reste sur la page d'accueil de www.parfaimduterroir.com et c'est un PDF à télécharger.

 

Deux modes de communications complémentaires...

Publié dans creer son entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article